Méthode de Libération des Cuirasses

La MLC, Méthode de Libération des Cuirasses, créée par Marie Lise Labonté, nous invite à nous relier de plus en plus intimement à notre essence au travers de mouvements effectués entre autres avec des balles et des bâtons mousses. Elle nous permet de libérer notre énergie vitale emprisonnée à différents niveaux de profondeur de notre corps, pour retrouver notre position naturelle, notre élan vital, notre puissance de guérison et notre présence à nous-mêmes.

C’est une approche psycho-corporelle nous reliant à notre propre mouvement.

Elle est conseillée par exemple aux personnes qui souhaitent se sentir plus sûres d’elles, à celles qui ont le dos un peu voûté ou quelque chose d’autre qui les dérange dans leur posture, à celles qui souhaitent développer une plus grande présence à elles-mêmes et à tout être qui souhaite évoluer.

En résumé, c’est une méthode qui nous initie à passer de la personnalité à la présence, naturellement, et à s’ouvrir à la Vie.

Pour plus d’informations lire le livre écrit par Marie Lise Labonté :

Au coeur de notre corps.

(Elle-même s’est autoguérie de la polyarthrite rhumatoïde, maladie dite incurable, grâce à la MLC et aux IT, ce qui l’a inspirée à créer ces méthodes issues de recherches très approfondies.)

Présentation des cours de MLC :

Les cours de MLC se font par série de 6 à 14 cours selon les dates et chaque cours dure 1h15.

Vous pouvez choisir une des formule ci-dessous.

Cours en groupe

Les cours se déroulent dans un groupe jusqu'à 8 personnes

Cours individuels

Les cours sont adaptés en fonction des souhaits de la personne

Cours au Centre Prévention & Santé

Séances de supervision

Pour les personnes formée en MLC